Loca Meuble regroupe un grand nombre d’articles divers et variés pour votre séjour. Choisir de beau objets pour mettre en valeur votre bien c’est ce que vous montre Loca Meuble !
Profitez donc bien des articles !
L’abri de jardin fait partie des éléments décoratifs et extérieurs. Chacun a sa propre façon d’observer son type d’abris à adopter.
Chaque abri a son utilité dans les jardins. Il y en a que l’on utilise pour mettre du fourbi à son intérieur tel que : le vélo, les matériels pour le jardinage, et quelques outils de bricolage, etc. Il y en a qui sont installés dans un jardin potager afin que les enfants puissent se rapprocher de la nature, et y passer une ou deux nuits d’été avec les courgettes et les carottes. Il serait inutile de le cacher dans cet abri puisqu’au contraire, il faudra l’exposer pour mettre en valeur la beauté de la maison. L’extérieur attire le regard des visiteurs par l’existence de l’abri, et avec une vue très agréable en plus. Il y a maintenant beaucoup d’entreprises qui proposent ces services de fabrication de cabane. La nouveauté est une création du sur-mesure, et pour le prix : on compte entre 1000 à 3000 euros.
Peu importe le design, ce qui compte, c’est le tarif. Pour un abri de jardin de 9 m², vous êtes affiché à 1400 euros le prix pour 200 euros de plus pour la livraison. Le but est de ranger les débarras dans cet abri, et en plus le montage est très facile, il suffit juste de suivre les instructions indiquées dans le guide qui est livré avec le matériel. Mais il est toujours possible de solliciter l’aide d’un spécialiste pour une main-d’œuvre de 500 euros.
Un abri de jardin en PVC le moins cher sur le marché fait 5 m 2 pour un budget de 300 euros. Et l’avantage de celui-ci est qu’il ne nécessite pas un permis de construire. En effet, pour placer un abri il faut demander l’autorisation de la mairie, à condition que l’abri mesure entre 5 à 20 m². Au-delà de cette taille, il faudra en plus faire une demande de construction auprès de la préfecture. Dans la demande d’autorisation, il faut détailler le prix de l’abri suivant les détails ci-après : sa taille, l’origine du PVC, l’épaisseur, les finitions, l’isolation de la toiture et son revêtement. Pour le permis de construire, vous aurez besoin de fournir un plan architectural de l’abri.
Avec un abri de 9 m², on passe par rapport au prix de 300 à 800 euros. Le PVC est beaucoup plus épais et il dispose d’un pied, il dispose des fenêtres, une fermeture en cadenas. À côté de celui-ci, l’abri est le même, sauf qu’il est mieux isolé que l’autre et il coûte dans les 800 à 1400 euros selon son design. Enfin, la tendance est l’abri en PVC en polycarbonate d’une résistance incroyable aux chocs. Ce sera une structure solide et élégante, avec une toiture lisse en laissant passer une ouverture. Il dispose aussi de grilles d’aération pour assurer une bonne ventilation. Le seuil de la porte est adapté au passage des brouettes et des tondeuses.
L’abri est facile à assembler et à monter pour seulement 5 minutes de temps, avec le choix de sa taille et de sa texture.