Loca Meuble regroupe un grand nombre d’articles divers et variés pour votre séjour. Choisir de beau objets pour mettre en valeur votre bien c’est ce que vous montre Loca Meuble !
Profitez donc bien des articles !
Les systèmes de chauffage central à haute efficacité énergétique et les pompes à chaleur ont la cote ! Malgré la grande efficacité des pompes à chaleur, des problèmes tels qu’un distributeur défectueux peuvent survenir. Cela peut entraîner des coupures de courant. Cela peut être dû à un défaut électrique, à l’humidité ou à un mauvais étalonnage de la tension. Cette section explique les causes et les solutions possibles pour les pompes à chaleur qui provoquent une coupure du tableau électrique.
Nous décrivons ici les différentes causes possibles de la coupure d’une pompe à chaleur dans un tableau électrique. Étant donné que de nombreux appareils, installations et lignes sont raccordés à ce système, il n’est pas facile d’identifier le problème. Vous pouvez aussi visiter le site mesderniereslubies pour trouver d’autres sujets sur les équipements maison.
Si une pompe à chaleur provoque une panne de courant dans votre maison, la cause pourrait être un composant défectueux.
Les chutes de tension peuvent être dues à des fuites d’huile, à des niveaux d’huile bas, à des câbles mal dimensionnés ou à des courants mesurés. Une chute de tension indique généralement un compresseur bruyant.
Une mauvaise isolation électrique dans une pompe à chaleur peut entraîner des coupures de courant et endommager le tableau électrique. Cela signifie que l’isolation n’est peut-être pas conforme aux normes.
Comme tous les autres appareils de chauffage, les pompes à chaleur doivent être entretenues et nettoyées régulièrement. Les unités extérieures, en particulier, peuvent s’encrasser de feuilles, de brindilles, de poussière, d’insectes et, en hiver, de neige et de gel. Toutes ces impuretés peuvent endommager le ventilateur et empêcher la pompe de fonctionner correctement.
Une fois que vous avez trouvé la cause de la panne du tableau de distribution, réparez ou remplacez les composants défectueux ou effectuez quelques réparations sur le câblage. Commencez par éteindre la pompe et, pour des raisons de sécurité, débranchez-la de l’alimentation électrique.
Si une chute de tension se produit et que la pompe à chaleur ne fonctionne plus ou qu’un fusible saute, l’alimentation électrique n’est pas assez forte. Demandez à la compagnie d’électricité d’augmenter la tension. Faites également attention à la taille des câbles électriques. S’ils sont trop courts, cela peut également entraîner une panne du bloc d’alimentation.
Travaillez sur l’installation électrique, surtout si certaines prises ne sont plus aux normes (par exemple, les anciennes prises de terre) ou si des fils traînent.